Secrétaire 3
Key information
- Publication date:27 November 2024
- Workload:50%
- Contract type:Unlimited employment
- Place of work:Geneve
Description du poste
L'Université de Genève recherche pour sa division comptabilité et gestion financière
un-une secrétaire 3
à 50 %
afin de compléter son pôle des Finances du Rectorat.
Vous aurez la charge
- d'assurer, en collaboration avec la hiérarchie qui officie en tant qu'interlocuteur privilégié de la Centrale commune d'achats de l'Etat de Genève, le traitement des différentes demandes d'informations et de couverture en matière d'assurances choses et entreprises,
- d'assurer la gestion des dossiers courants et les contrôles de premier niveau relatif aux assurances à couverture institutionnelle,
- d'assurer la tenue des dossiers liés aux subventions fédérales,
- d'apporter ponctuellement une contribution opérationnelle dans le domaine de la gestion des finances du Rectorat.
Titre et compétences exigés
Vous disposez d'une formation commerciale et êtes porteur-porteuse d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent.
Personne organisée et autonome, vous maîtrisez word, excel et les logiciels nécessaires au besoin du service, ainsi que les outils de recherche documentaire, de moteur de recherche.
Disposer de connaissances de l'ensemble des structures universitaires, ainsi que des directives, constituerait un atout.
Entrée en fonction
à convenir
Contact
Afin de respecter l'environnement et d'optimiser le temps de traitement de votre candidature, votre dossier (curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes et certificats de travail) doit être déposé exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".
Le cahier des charges est disponible sur nore site.
Informations complémentaires
Il s'agit d'un contrat de drot public à durée indéterminée.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.