Ingénieur-e de système 2
Key information
- Publication date:20 November 2024
- Workload:100%
- Contract type:Unlimited employment
- Language:French (Fluent), English (Fluent)
- Place of work:Geneve
Description du poste
Dans l'optique de faire évoluer les infrastructures et les services associés au calcul haute performance pour la recherche, l'Université de Genève est à la recherche d'un-e ingénieur-e système spécialisé-e "High Performance Computing" pour renforcer son équipe. Le poste est rattaché à l'équipe Recherche et Information Scientifique de la Division des Systèmes d'Information de l'Université de Genève.
Le/La titulaire aura pour mission de:
- Participer à la gestion opérationnelle de l'infrastructure HPC centrale.
- Rédiger les documentations associées.
- Participer à l'amélioration du fonctionnement des systèmes en exploitation et futurs.
- Offrir du support aux utilisateurs-trices.
Titre et compétences exigés
Ingénieur-e HES ou universitaire en informatique ou formation complète équivalente. Connaissances de l'administration et des logiciels associés pour les serveurs de calcul haute performance (CPU and GPU). Aisance de communication (français et anglais) avec les utilisateurs-trices. Être force de proposition. Rigoureux-euse, autonome, ayant l'esprit d'équipe et le sens du service.
Entrée en fonction
1er janvier 2025
Contact
Les candidatures comportant une lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton en bas de page « Postuler/Apply now ».
Informations complémentaires
Contrat à durée indéterminée sur fond public
Observations
???LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.