jobs.ch appUse app
Skip to content
UCC COFFEE SWITZERLAND AG

UCC COFFEE SWITZERLAND AG

1 reviews

  • Most recent
  • Highest rating
  • Lowest rating

Manque de transparence, de fiabilité, et un peu profiteur

2.0

  • Job description
    2.0
  • Application process
    2.0
  • Personalized answer
    3.0
  • Response time
    3.0
ApplicantPermanent

08 November 2019

This works well in the company

UCC Coffee me paraît être une bonne entreprise globalement au niveau Suisse. De très bon produits, une bonne éthique, une personnelle RH professionnelle et agréable, les collègues rencontrés sympathiques.

This could be improved

Travail gratuit des collaborateurs et processus de recrutement médiocre. 1) On vous engage soi-disant comme technicien de service pour des machines à café, en réalité il y a plus de 30% (chiffre en hausse) de machines à laver la vaisselle industrielles, que les collaborateurs avouent ne pas apprécier... Question transparence de l'offre d'emploi c'est mal parti. 2) Le premier entretien passé avec succès, on me fait venir pour un stage test, pour travailler avec un collaborateur, (entre autres démonter une machine à laver la vaisselle...). 3) Durant le "stage" on m'informe qu'ici, comme technicien de service, chaque jour vous offrez 30min de votre temps de travail gratuitement à l'entreprise, en comptant le déplacement vers votre premier client comme du temps de trajet privé :-))). Et cela même si vous habitez précisément sur le lieu pour lequel vous êtes engagé. Du jamais vu en 30 ans de carrière. 4) Après le premier jour de "stage" ils m'annoncent qu'ils sont content de moi, que tout est positif et que d'ici lundi on me fera une proposition de salaire. Le lundi on m'appelle pour dire qu'ils pensent être une trop petite structure, pas assez carrée pour pouvoir m'accueillir dans les meilleures conditions et qu'ils ne donneront pas suite à ma candidature. Donc fiabilité de la parole donnée la veille = zéro. En fait avec moi ils viennent tout juste de réaliser qu'au 21eme siècle tout le monde n'est pas prêt à travailler gratuitement. Ils leur manque donc de comprendre que pour un technicien, le trajet vers les clients ça n'est pas du temps de loisir, ni du temps privé, mais bien du travail effectué pour l'entreprise.

Comment this review

Tips & Guidelines

When responding to a review, please:

  • React promptly and professionally, without anger
  • Thank all reviewers, even for negative feedback, and show empathy
  • Offer help and solutions, taking responsibility for any issues
  • Share your perspective if you disagree

More details in our guidelines.

Your comment will remain anonymous, and your email will not be published. It will only be used for identification purposes. You will receive a confirmation email after your comment is approved.

By submitting this form, you confirm that you have read and agree with our General Terms and Conditions and Privacy Policies.

Overall ratings

2.0
Based on 1 reviews
5 stars0%4 stars0%3 stars0%2 stars100%1 star0%
  • Management style
    0.0
  • Salary and benefits
    0.0
  • Career opportunities
    0.0
  • Working atmosphere
    0.0

Review this company